1 / 8
La peinture craquelée Pourghazian sur le bois
2 / 8
La peinture craquelée Pourghazian sur le mur
3 / 8
La peinture craquelée Pourghazian sur le mur
4 / 8
La peinture craquelée Pourghazian sur le mur
5 / 8
La peinture craquelée Pourghazian sur le mur
6 / 8
métallique La peinture craquelée Pourghazian
7 / 8
La peinture craquelée Pourghazian sur plastique
8 / 8
La peinture craquelée Pourghazian sur bois et mur




Est-il avantageux d'utiliser la peinture craquelée Pourghazian?


   Il est avantageux d'utiliser cette peinture parce que si on applique à l'aide d'un pinceau une couche mince de la peinture craquelée Pourghazian, il suffit 1 pot pour 6 mètres carrés pour l’apparition de fines fissures. Si on applique à l'aide d'un pinceau une couche épaisse de la peinture craquelée Pourghazian, il suffit 1 pot pour 3 mètres carrés pour l’apparition de grandes fissures. La garantie est valable pour 10 ans.

Pourquoi doit-on utiliser la peinture craquelée Pourghazian?

   1. Cette peinture est produite au moyen de nanotechnologies. La peinture produite au moyen de nanotechnologies possède les qualités suivantes:

  • A) La durée de conservation de la peinture craquelée est de 4 ans
  • B) Quand on applique la peinture craquelée sur des surfaces en plâtre, en plastique et en béton, elle est 3 fois plus efficace que les peintures conventionnelles
  • C) Ces peintures sont moins utilisées que les peintures conventionnelles
  • D) Cette peinture peut supporter les températures de -30 C à +60 C
  •    2. Le coût de notre production n'est pas élevé. Notre peinture est plus épaisse que celle des autres fabricants de peinture. Cette peinture peut être diluée avec 50 ml. de solvant. Nous disposons de 2 types de peinture. Si vous souhaitez obtenir, en moyen de notre peinture, de petites fissures, diluez la peinture avec 500 ml. de solvant. Si vous souhaitez obtenir de grandes fissures, diluez la peinture avec 100 ml. de solvant. Quand on veut obtenir la peinture de couleur de base en utilisant les peintures d'autres fabricants, on applique la peinture à plusieurs reprises, mais en utilisant notre peinture on n’applique la peinture qu’une fois pour obtenir la couleur de base de la peinture.

       3. La peinture craquelée, contrairement à d'autres peintures, ne se décompose pas en cas du changement de température ou du mouillement de la surface.

       4. Une comparaison est faite ci-dessous entre la peinture craquelée et la peinture d’ autres fabricants:

  • А) La peinture craquelée déjà appliquée ne change pas de couleur et se tient sur la surface pendant 3 ans, alors que la peinture d’autre entreprises ne se tient qu’à partir de 6 mois à 1 an.
  • B) La durée de conservation de la peinture craquelée dans un pot est de 10 ans, alors que celle des peintures d’autres entreprises est de 2 ans.
  •