1 / 8
La peinture craquelée Pourghazian sur le bois
2 / 8
La peinture craquelée Pourghazian sur le mur
3 / 8
La peinture craquelée Pourghazian sur le mur
4 / 8
La peinture craquelée Pourghazian sur le mur
5 / 8
La peinture craquelée Pourghazian sur le mur
6 / 8
métallique La peinture craquelée Pourghazian
7 / 8
La peinture craquelée Pourghazian sur plastique
8 / 8
La peinture craquelée Pourghazian sur bois et mur





Le mode d’emploi et d’application de la peinture craquelée Pourghazian

  • La peinture craquelée Pourghazian est applicable pour les surfaces en béton, métal, ciment, bois, plâtre, plastique, verre, cuir, brique, les surfaces du plafond et du plancher, et ainsi de suite. Ces peintures sont produites au moyen de nanotechnologies modernes et s’appliquent pour une variété de surfaces avec une garantie de vingt ans.
  • Les règles d’exploitation de la peinture craquelée Pourghazian:
  • 1. Tout d'abord, on doit s’arrêter à la matière de la surface qu’on veut faire peindre. Il est nécessaire d’appliquer une couche de fond en fonction de la matière de ciment, de béton, de bois.
  • 2. En outre, si on utilise en tant que matière le métal ou le bois, on peut appliquer de la peinture Netro. Avant d’appliquer la peinture sur la surface de béton ou celle de ciment, il est recommandé de la mastiquer et d’appliquer une couche de fond avec l’émail ‘Alina EMALIKA’ (mélangé avec de l'eau).
  • 3. Après l'achèvement des travaux de peinture, la surface doit être laissée en plein air pour 15 minutes et gardée dans une pièce bien ventilée jusqu’à son séchage parfait.
  • 4. Il est nécessaire de mélanger la peinture avec un solvant et de l’appliquer sur la surface à l'aide d'un pinceau ou d'un compresseur. Si on utilise un pinceau, on doit mélanger un pot de peinture avec un pot de solvant (646 ou 647-500 ml). Si on utilise un compresseur, on doit mélanger un pot de peinture avec deux pots de solvant.
  • 5. Il est conseillé de laisser la peinture sécher pendant une journée, et on peut vernir la surface, à son gré, pour la faire plus belle et brillante.
  • 6. Si on applique à l'aide d'un pinceau une couche mince de la peinture craquelée Pourghazian, il suffit 1 pot pour 6 mètres carrés pour l’apparition de fines fissures. Si on applique à l'aide d'un pinceau une couche épaisse de la peinture craquelée, il suffit 1 litre pour 3 mètres carrés pour l’apparition de grandes fissures.
  • La garantie est valable pour 10 ans.